9 déc. 2014

'Who You Are' - S'assumer.

Happy and Healthy






Aujourd'hui j'avais juste envie de partager cette vidéo de Carrie Flechter qui m'a pas mal aidée l'an dernier et que je me surprends à re-regarder aujourd'hui puisqu'elle correspond à mon humeur du moment... J'ai toujours eu ce problème avec mon alimentation et le regard que je porte sur moi. A vrai dire, je ne me souviens même pas avoir été satisfaite de mon poids un jour, même pas enfant puisqu'on me répétait en permanence que j'avais de bonnes joues et qu'il ne fallait pas trop de friandises pour moi.


Ne soyez pas dure envers vous même, prenez soin de vous et apprenez à aimer votre corps, c'est le seul que vous aurez de toute manière, alors autant l'accepter le plus vite.


Minute TitreC2C quier vient de leur ancien nom "Coups 2 Cross" est un groupe français de quatre DJs originaires de Nantes. Mon frère m'a fait découvrir leur album "Tetra"en 2012, qui contient notamment les titres Happy et Because Of You que j'apprécie tout particulièrement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à partager ? Une opinion à communiquer ? Une précision à apporter ? N'hésite surtout pas !