7 déc. 2015

'Hear You Me'

Playlist winter chill / révision


Ce week-end, c'était révision à gogo (oui en Erasmus il nous arrive de bosser aussi parfois). 
Et malgré ce que peuvent dire les études et les scientifiques, je m'en fiche : moi, pour travailler, j'ai besoin de musique. Je ne supporte pas le silence, le bruit du stylo sur le papier, du souffle de mon ordinateur, de ma chaise qui grince ou de mon ventre qui gargouille. Ce silence qui n'en est pas vraiment un me stresse, tandis que la musique me détend. De plus j'ai besoin de me renfermer sur moi-même et d'être coupée du monde qui m'entoure afin de pouvoir me concentrer. Mes écouteurs sont donc mes fidèles alliés dans ma lutte contre la distraction et mon combat pour me sentir dans ma bulle. 
Alors avant de me mettre sérieusement à étudier, vendredi dernier j'ai ouvert iTunes et j'ai créé une nouvelle playlist "Winter chill". Puis l'idée m'est venue de faire partager une partie de cette liste sur oops-mymind. Et c'est là que la notion du temps m'a échappée ! Il est 17h, merde Eugénie, pourquoi n'as-tu révisé qu'une matière sur les quatre ? - Mais au moins, j'ai un article de prêt et le sourire aux lèvres, pensais-je.


Alors voilà, l'échantillon est là. Cette playlist est parfaite pour réviser, se relaxer ou se poser au coin du feu avec un chocolat chaud et un plaid. Je pense qu'il s'agit de ma meilleure playlist, chacune des chansons me donnant des frissons et me transportant hors du temps. Pardonnez la longueur, je n'ai que péniblement réussi à passer de cent à vingt titres.
ENJOY !



















N'hésitez surtout pas à me donner vos avis sur n'importe lequel de ces titres, ou bien de m'en faire partager d'autres ! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à partager ? Une opinion à communiquer ? Une précision à apporter ? N'hésite surtout pas !