17 avr. 2017

'Brand New'




Besoin de nouvelles chansons à fredonner sous la douche, au volant ou dans la rue? N'en dites pas plus, cliquez, écoutez, et profitez.


1. Cris Cab - Turn Out the Light (Audio) ft. J. Balvin
Warning: vous aurez ce refrain en tête toute la journée. #sorrynotsorry





2. Keep Me Crazy - Sheppard
Ce groupe australien aux sonorités fraîches et entraînantes est ENFIN de retour !




3. Trampoline - Casey Lowry
Un jeune artiste britannique qui vient de faire son apparition dans l'industrie musicale. Le rythme pétillant de son premier single en dit long sur sa future carrière, vous ne trouvez pas?





4. Dirty Laundry - All Time Low
J'ai été contrainte de manquer leur récent concert à Paris début Avril et je ne suis toujours pas remise de cet échec.
  




5. Be Who You Are - The Kooks
The Kooks sont de retour pour leur 10 ans de carrière avec un album Best of...So Far, comprenant 3 titres inédits, dont celui-ci qu'on adore déjà !



6. Believer - Imagine Dragons
Un retour en force pour ce groupe américain qu'on ne présente plus ! J'attends qu'ils sortent un nouvel album depuis leur concert de janvier 2016 à Budapest.




7. Nancy Mulligan - Ed Sheeran
Je présume que la Terre entière connaît déjà Shape Of You, et que les 3/4 connaissent Castle On The Hill. Mais connaissez-vous le (second) meilleur titre de l'album, Nancy Mullingan?



8. Saint Raymond - Oh Brother
Saint Raymond, c'est cet artiste qui atterri dans nos playlists sans trop qu'on ne comprenne comment, quand et pourquoi on l'a téléchargé. Quoi qu'il en soit, on adore.




9. Aquilo - You Won't Know Where You Stand
O.M.G. Cette chanson, ce clip, ce groupe. J'aime, j'adore, que dis-je, je vénère cette créativité et la beauté de cette trilogie. 




10. Away With The Night - Prides

Ce duo écossais me surprend toujours avec ses versions acoustiques, étant littéralement l'opposé de leur habituel son synthétique.